PKG5INT
Incluant:
+ 1 Défibrillateur Powerheart G5 entièrement automatique
(Réf. MC522)
+ 1 Boitier AIVIA IN pour un stockage en intérieur
(Réf. MT031)
+ 1 Sacoche de transport avec Kit d'intervention
(Réf. MC575)
+ 1 Pack Signalétique DEA conforme à l’arrêté du 29 octobre 2019
(Réf. MC810)
Ci-dessous le détail du contenu de ce pack.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Voir la fiche du Powerheart G5
AIVIA IN est prévu pour un positionnement du DAE en intérieur des bâtiments.
Esthétique, léger et robuste, le boitier pour défibrillateur AIVIA IN est composé de deux parties distinctes :
Dimensions
H = 414 mm, L = 340 mm, P = 200 mm, Poids = 2 kg
VOIR LA PAGE DU BOITIER AIVIA IN
Comprenant un kit d'intervention :
Kit signalétique conforme à l’arrêté du 29 octobre 2019 (relatif aux défibrillateurs automatisés externes et à leurs modalités de signalisation dans les lieux publics et les établissements recevant du public).
En Vinyle rigide pour être facilement fixé au mur, près de votre équipement et à l'entrée du site.
Après utilisation, n’oubliez pas de commander de nouvelles électrodes pour votre défibrillateur G5.
Lors de la réception du matériel, nos techniciens se tiennent à votre disposition pour une assistance téléphonique gratuite et aide à la mise en service du DAE
Nos DAE effectuent de manière quotidienne, hebdomadaire et mensuelle toute une série d'autotests extrêmement précis, notamment, la présence et la fonctionnalité des électrodes et procède à une simulation de choc avec vérification des circuits et charge de la batterie.
Si un seul de ces tests n'est pas validé, le voyant Rescue Ready® passe du vert au rouge et le DAE émet un signal sonore.
Après appel du client, nos services prennent en charge le DAE pour SAV dans le cadre de la garantie (8 ans pour les DAE et 4 ans pour les batteries).
Lors de la commande du matériel, les dates de péremption des consommables (batterie, électrodes) sont enregistrées. 2 mois avant leur péremption, nos services prennent contact avec vous afin de procéder à leur remplacement et effectuer un test diagnostic.
Notre assistance téléphonique est entièrement gratuite, seul le coût des consommables au-delà de leur période de garantie reste à la charge du client.
--- Plus de 200.000 clients privés, professionnels et publics nous font confiance depuis 20 ans ---