La sécurité des transactions est assurée par Ingenico. Celle-ci vous permet d’acheter en ligne en toute sécurité. Ingenico est seul à avoir connaissance de vos informations bancaires, les données confidentielles ne transitent en aucune manière sur le site de Sano et Pharm.fr. Ingénico ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du commerçant. Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.

Vous pouvez payer par CB, Visa, Mastercard, PayPal. 

La sécurité du paiement en ligne  repose sur l'utilisation du protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer).           Cette technologie utilise une clé de cryptage à 128 bits.                                       Grâce à ce cryptage le numéro et la date de fin de validité de votre carte bancaire ne circulent jamais en clair sur Internet.         

Vous pourrez vérifier que la page de paiement est bien sécurisée en regardant dans la barre d’url. L’adresse commence alors par https au lieu de http ce qui indique une page sécurisée.

Autres moyens de paiement :                                                            

                                                  

  • Vous pouvez également régler vos achats par chèque ou virement bancaire. (le traitement sera plus long)