Armoires Il y a 4 produits.

Les armoires à défibrillateurs

 

En France, la grande majorité des établissements recevant du public (ERP) doivent être équipés de défibrillateurs automatiques externes (DAE). Ces défibrillateurs sont des appareils médicaux de première nécessité qui s’avèrent extrêmement efficaces quand il s’agit de secourir les victimes d'arrêt cardiaque. Ils permettent en effet de réanimer et  maintenir les personnes en vie en attendant l’intervention d’équipes spécialisées qui vont les  prendre en charge, les mettre hors de danger et les transporter vers les hôpitaux.

 

En contrepartie, un défibrillateur requiert beaucoup de soin pour être à tout moment opérationnel afin d’intervenir pour porter secours. D’abord et avant tout, il est impératif de le stocker et de l’abriter convenablement. C’est à cette fin qu’ont été conçues les armoires à défibrillateurs.  Provenant des meilleures marques présentes sur le marché, les armoires  sélectionnées par Sano et Pharm répondent précisément et en tous points aux exigences de sécurité que vous êtes en droit d’attendre.

Lire la suite
Résultats 1 - 4 sur 4.

Les multiples atouts d'une armoire à défibrillateurs SANO et PHARM

Toutes les armoires pour défibrillateur que nous vous proposons sont conçues avec des matériaux de première qualité. Ainsi le capot des modèles de la marque Aivia est-il fabriqué avec du polycarbonate. Le support mural est réalisé en ABS. De tels  matériaux  confèrent à nos armoires une impressionnante robustesse et une grande résistance aux chocs. Protection contre la poussière, les intempéries de toute nature, vent, pluie, grêle… Protection également contre les actes de vandalisme… protection renforcée pour certains modèles par une alarme visuelle et sonore.

Grâce à nos armoires à défibrillateurs, les dispositifs de secours deviennent en outre très facilement repérables et rapidement accessibles dans l’urgence. Il suffit pour cela de les fixer à une hauteur suffisante où les yeux se posent naturellement. La couleur verte de nos armoires facilite leur repérage. De plus, nos armoires pour défibrillateur Aivia répondent aux normes en vigueur (EU et US) et sont compatibles avec toutes les marques de DEA.

Ajoutons encore que les armoires de la marque Aivia sont conçues pour une installation du DAE soit à l’intérieur (AIVIA - S, AIVIA 100)  , soit à l’extérieur des bâtiments (AIVIA 200). Elles sont parfaitement sécurisées et possèdent des scellés d'ouverture, le compartiment DAE de certains modèles étant  équipé d'un éclairage jour/nuit par LED qui se déclenche sur détection automatique de lumière. Dès l'ouverture de leur capot, elles émettent directement une alarme visuelle (LEDs rouges clignotantes) et sonore (sirène). Munies d'alarmes et de signalisations lumineuses, elles permettent ainsi d’écarter les visiteurs malveillants.

Enfin, les modèles destinés à un positionnement du défibrillateur en extérieur, comme le Rotaid Solid Plus LED et l'AIVIA 200, sont munis d'un système de chauffage intelligent. Grâce au capteur de température auquel est associé le chauffage, celui-ci se met en marche dès que le seuil minimum est atteint.

L’armoire à défibrillateur, équipement incontournable

Rendre les défibrillateurs rapidement accessibles aux secouristes et leur assurer une bonne durée de vie sont deux objectifs que se fixent tous les responsables d’établissements recevant du public. Provenant des marques leaders sur le marché, nos armoires répondent parfaitement à ces préoccupations et permettent non seulement d'avoir une visibilité maximale sur les matériels, mais aussi d’offrir à ces mêmes matériels une protection optimale.

N’hésitez donc plus. Nous avons la solution que vous attendez. Qualité, efficacité, satisfaction, telle est notre devise.