Zoll AED Plus entièrement automatique

MZA010

Le défibrillateur ZOLL AED Plus est équipé de la technologie
Real CPR Help.

Le capteur situé dans les électrodes permet au DAE de surveiller chaque compression thoracique et vous renseigne sur votre degré d’efficacité.
Il vous guide, grâce à des messages et une jauge en temps réel, jusqu’à atteindre la profondeur et le rythme de compression recommandés.

Plus de détails

1 190,00 € HT

1 428,00 € TTC

Paiement sécurisé

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Plus d'informations

Zoll AED Plus entièrement automatique

Real CPR Help® : une aide indispensable

Les dernières recommandations de l'ERC, (European Resuscitation Council) sont claires :
la réussite d’une défibrillation requiert une RCP de haute qualité réalisée avec une profondeur et un rythme appropriés.
Pour réaliser une RCP, l’AED Plus® doté de la technologie Real CPR Help® constitue la meilleure assistance pour sauver des vies.

Une électrode adulte universelle

L’électrode monobloc de ZOLL tient compte des différentes morphologies de l’adulte.
Selon les différentes anatomies, les électrodes CPR-D-padz répondent aux caractéristiques thoraciques anthropométriques de 99% de la population.

Ses électrodes permettent d'analyser le rythme cardiaque pour déterminer si un choc électrique est nécessaire.

Si nécessaire, l’électrode inférieure (côté apex) peut être séparée et ajustée pour s’adapter au aux corpulences spécifiques.

électrodes de l'AED Plus

L’électrode monobloc indique le placement des mains pour la RCP et intègre un capteur qui détecte et mesure les compressions thoraciques.

Les avantages de posséder un DAE ZOLL AED Plus®

Une fois installé, l’AED Plus est la solution la plus avantageuse du marché, surtout si l’on tient compte de la gestion du suivi et du remplacement des électrodes et des batteries pendant toute ladurée de vie du DAE.

Grâce à la longue durée de vie des consommables, si vous comparez le coût de maintenance sur 10 ans, ce DAE se situe parmi les plus économique du marché.
ZOLL AED Plus est alimenté par des piles au lithium (disponibles dans le commerce) pour une durée de cinq ans.
L’électrode CPR-D-padz présente elle aussi une durée de vie de 5 ans.



Le service d'assistance technique de Sano&pharm pour ce défibrillateur Zoll AED +

Mise en service

Lors de la réception du matériel, nos techniciens se tiennent à votre disposition pour une assistance téléphonique gratuite et aide à la mise en service du DAE

  • Insertion de la batterie
  • Vérification de la connexion des électrodes
  • Test d’opérationnalité
  • Explication du fonctionnement du DAE, alarmes, voyants, électrodes, mode de transmission et collecte des données, stockage et entretien des appareils.

Autotests

Nos DAE effectuent de manière régulière toute une série d'autotests extrêmement précis, notamment, la présence et la fonctionnalité des électrodes, la vérification des circuits et charge de la batterie.

Si un seul de ces tests n'est pas validé, le témoin de contrôle passe du vert au rouge et le DAE émet un signal sonore.

Après appel du client, nos services prennent en charge le DAE pour SAV dans le cadre de la garantie (8 ans pour la plupart des appareils).

Suivi des consommables

Lors de la commande du matériel, les dates de péremption des consommables (batterie, électrodes) sont enregistrées. 2 mois avant leur péremption, nos services prennent contact avec vous afin de procéder à leur remplacement et effectuer un test diagnostic.

Assistance téléphonique

Notre assistance téléphonique est entièrement gratuite, seul le coût des consommables au-delà de leur période de garantie reste à la charge du client

Plus de 200.000 clients privés, professionnels et publics nous font confiance depuis 20 ans.



Avis

Soyez le premier à donner votre avis !