Pack Défibrillateur Powerheart G5 Intérieur

PKG5INT

Incluant:

+ 1 Défibrillateur Powerheart G5 entièrement automatique
   (Réf. MC522)

+ 1 Boitier  AIVIA IN pour un stockage en intérieur
   (Réf. MT031)

+ 1 Sacoche de transport avec Kit d'intervention
   (Réf. MC575)

+ 1 Pack Signalétique DEA conforme à l’arrêté du 29 octobre 2019
   (Réf. MC810) 

 
Cardiac Science               
   Voir la fiche technique

Ci-dessous le détail du contenu de ce pack.

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1 349,00 € HT

1 618,80 € TTC

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Contenu du Pack :

1) Défibrillateur Powerheart G5 - (Réf. MC008A)

  • 1 Défibrillateur Powerheart G5 entièrement automatique
  • 1 Batterie Lithium G5 Intellisense® (garantie 4 ans)  
  • 1 Paire d'électrodes adultes G5 (validité 2 ans)
  • 1 Pack logiciel  CD ROM - Logiciel AED Manager® (Lecture des données - programmation)
  • 1 Câble de connexion USB
  • 1 Notice d'utilisation complète en français

Voir la fiche du Powerheart G5

2) Boitier AIVIA IN - (Réf. MT031)

AIVIA IN est prévu pour un positionnement du DAE en intérieur des bâtiments.
Esthétique, léger et robuste, le boitier pour défibrillateur AIVIA IN est composé de deux parties distinctes:

  •  Le capot en polycarbonate
  •  Le support en ABS

Dimensions
H = 414 mm, L = 340 mm, P = 200 mm, Poids = 2 kg

VOIR LA PAGE DU BOITIER AIVIA IN

3) Sacoche de transport premium - (Réf. MC575)

  • Adaptation parfaite au défibrillateur PowerHeart G5
  • Livré avec une sangle bandoulière ajustable
  • Protège des chocs et des poussières

Comprenant un kit d'intervention:

  • Paire de ciseaux type Jesco
  • Rasoir jetable
  • Paire de gants à usage unique
  • Serviettes nettoyantes

VOIR LA PAGE de la sacoche

4) Kit Signalétique DEA : 5 pièces et 1 étiquette de maintenance - (Réf. MC810)

Kit signalétique conforme à l’arrêté du 29 octobre 2019 (relatif aux défibrillateurs automatisés externes et à leurs modalités de signalisation dans les lieux publics et les établissements recevant du public).

En Vinyle rigide pour être facilement fixé au mur, près de votre équipement et à l'entrée du site.

  • 1 panneau DAE indiquant la présence d'un défibrillateur à cet endroit (10x15cm).
  • 3 panneaux DAE : flèche droite, flèche gauche et flèche en bas indiquant aux usagers la direction où se trouve le DAE (10x30 cm).
  • 1 panneau DAE avec texte "Ce site est équipé d'un défibrillateur" signalant la présence d'un DAE et rappelant l'article R. 6311-15 du code de la santé publique (15x20 cm).
  • 1 étiquette de maintenance pour défibrillateur à coller à proximité immédiate du DAE (Défibrillateur) ou sur son boîtier vous permettant ainsi de visualiser les données relatives au fabricant et au responsable du DAE, les prochaines opérations de maintenance (tels que péremption des électrodes et batterie ...).

Après utilisation, n’oubliez pas de commander de nouvelles électrodes pour votre défibrillateur G5.

Les + de Sano&pharm

Mise en service

Lors de la réception du matériel, nos techniciens se tiennent à votre disposition pour une assistance téléphonique gratuite et aide à la mise en service du DAE

  • Insertion de la batterie
  • Vérification de la connexion des électrodes
  • Test diagnostic
  • Explication du fonctionnement du DAE, alarmes, voyants, électrodes, mode de transmission et collecte des données, stockage et entretien des appareils.

Autotests

Nos DAE effectuent de manière quotidienne, hebdomadaire et mensuelle toute une série d'autotests extrêmement précis, notamment, la présence et la fonctionnalité des électrodes et procède à une simulation de choc avec vérification des circuits et charge de la batterie.

Si un seul de ces tests n'est pas validé, le voyant Rescue Ready® passe du vert au rouge et le DAE émet un signal sonore.

Après appel du client, nos services prennent en charge le DAE pour SAV dans le cadre de la garantie (8 ans pour les DAE et 4 ans pour les batteries).

Suivi des consommables

Lors de la commande du matériel, les dates de péremption des consommables (batterie, électrodes) sont enregistrées. 2 mois avant leur péremption, nos services prennent contact avec vous afin de procéder à leur remplacement et effectuer un test diagnostic.

Assistance téléphonique

Notre assistance téléphonique est entièrement gratuite, seul le coût des consommables au-delà de leur période de garantie reste à la charge du client.


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