FPBRUGJ
Brulure grave de la jambe.
Plusieurs teintes de peau disponibles (voir nuancier sur photo)
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Une fois que la colle a perdu son pouvoir adhésif, il vous suffit de laver entièrement la plaie avec de l'eau chaude et un produit de type liquide vaisselle. Laissez sécher à l'air libre pendant environ 24 heures pour retrouver une seconde série de quinze collages. Lorsque la plaie n'adhère plus, utilisez la colle bi-composant selon les étapes suivantes :
1. Lavez la fausse plaie et laissez-la sécher à l'air libre pendant au moins 12 heures.
2. Installez-vous sur une surface propre pour éviter de contaminer la colle au moment de la pose.
3. Utilisez un support de type pochette PVC colorée (plus facile à repérer en raison de la petite quantité de colle) afin de réaliser le mélange des deux produits.
4. Pour recoller une plaie, prenez l'équivalent d'une demi-cuillère à café une fois les produits A et B mélangés, au maximum.
5. Utilisez-la en spatule en bois pour mélanger les deux produits. Étant donné que le temps de séchage est long, prenez votre temps pour l'encollage.
6. La colle doit former un film fin, pas une épaisseur. Utilisez une spatule en bois pour étaler la colle uniformément sur toute la surface.
7. Une fois déposée et séchée (environ 24 h), si une trace d'épaisseur est constatée, ne tentez pas de la retirer, elle disparaîtra lors des premiers collages.
Le produit est certifié, aucun risque n'est à craindre. Le certificat du produit est disponible en cas de demande.
Pour appliquer la plaie une fois opérationnelle, vous avez deux options :
1. Appliquez-la directement sur la peau de la personne, de l'animal, sur un mannequin, un buste en silicone ou en textile.
2. Enveloppez le membre ou le buste dans un film de type cuisine
Ce type de plaie à la possibilité d’être restaurée sans aucun problème.