Pack Défibrillateur Mediana A16 Intérieur

PKA16INT

Pack Incluant:

+ 1 Défibrillateur Mediana Heart'On A16 entièrement automatique
   (Réf. MDA16MFAFR)

+ 1 Armoire AIVIA In pour un stockage en intérieur
   (Réf. MT031)

+ 1 Kit d'intervention
   (Réf. MC090)

+ 1 Pack Signalétique DEA conforme à l’arrêté du 29 octobre 2019
   (Réf. MC810) 

 
         

Plus de détails

1 199,00 € HT

1 438,80 € TTC

Paiement sécurisé

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Plus d'informations

contactez-nous

Contenu du Pack :

1) Défibrillateur Mediana Heart'On A16 - (Réf. MDA16MFAFR)

  • 1 Défibrillateur Mediana Heart'On A16 entièrement automatique
  • 1 Batterie Lithium (4 ans)
  • 1 Paire d'électrodes mixtes adultes/enfants (validité 3 ans)
  • 1 Notice d'utilisation complète en français

Voir la page du Heart'On A16

2) Armoire AIVIA In - (Réf. MT031)

AIVIA IN est prévu pour un positionnement du DAE en intérieur des bâtiments.

  • Léger et compact, le boitier AIVIA IN est compatible avec tous les DAE

  • Alliant robustesse et légèreté l'Aivia est composé de deux parties distinctes : le capot en polycarbonate, et le support en ABS. Ces matériaux sont connus pour leur robustesse et résistance aux chocs.

Fonctionnalités :

  • Nouveau système d'ouverture ergonomique avec poignée intégrée permettant un accès rapide au DAE en situation d'urgence.
  • FORMAT COMPACT

  • Largeur: 34 cm
  • Profondeur: 20 cm
  • Hauteur: 41,4 cm
  • Poids: 2Kg

Garantie : 1 an

VOIR LA PAGE PRODUIT

3)  kit d'intervention- (Réf. MC090)

  • Sacoche en toile
  • Paire de ciseaux type Jesco
  • Rasoir jetable
  • Masque de réanimation avec embout et valve unidirectionnelle
  • Paire de gants à usage unique
  • Compresses ou serviettes nettoyantes

VOIR LA FICHE DU KIT D'INTERVENTION 

4) Pack  Signalétique DEA : 5 pièces et une étiquette de maintenance - (Réf. MC810)

Kit signalétique conforme à l’arrêté du 29 octobre 2019 (relatif aux défibrillateurs automatisés externes et à leurs modalités de signalisation dans les lieux publics et les établissements recevant du public).

En Vinyle rigide pour être facilement fixé au mur, près de votre équipement et à l'entrée du site.

  • 1 panneau DAE indiquant la présence d'un défibrillateur à cet endroit (10x15cm).
  • 3 panneaux DAE : flèche droite, flèche gauche et flèche en bas indiquant aux usagers la direction où se trouve le DAE (10x30 cm).
  • 1 panneau DAE avec texte "Ce site est équipé d'un défibrillateur" signalant la présence d'un DAE et rappelant l'article R. 6311-15 du code de la santé publique (15x20 cm).
  • 1 étiquette de maintenance pour défibrillateur à coller à proximité immédiate du DAE (Défibrillateur) ou sur son boîtier vous permettant ainsi de visualiser les données relatives au fabricant et au responsable du DAE, les prochaines opérations de maintenance (tels que péremption des électrodes et batterie ...).

 VOIR LA FICHE DU PACK SIGNALETIQUE

Les + de Sano&pharm

Mise en service

Lors de la réception du matériel, nos techniciens se tiennent à votre disposition pour une assistance téléphonique gratuite et aide à la mise en service du DAE

  • Insertion de la batterie
  • Vérification de la connexion des électrodes
  • Explication du fonctionnement du DAE, alarmes, voyants, électrodes, mode de transmission et collecte des données, stockage et entretien des appareils.

Autotests

Le défibrillateur Heart'On A16 effectue de manière quotidienne, hebdomadaire et mensuelle toute une série d'autotests extrêmement précis, notamment, la capacité restante de la batterie, la présence et la fonctionnalité des électrodes et vérification des circuits .

Si un seul de ces tests n'est pas validé, le voyant de contrôle passe du vert au rouge et le DAE émet un signal sonore.

Après appel du client, nos services prennent en charge le DAE pour SAV dans le cadre de la garantie (10 ans )

Suivi des consommables

Lors de la commande du matériel, les dates de péremption des consommables (batterie, électrodes) sont enregistrées. 2 mois avant leur péremption, nos services prennent contact avec vous afin de procéder à leur remplacement et effectuer un test diagnostic.

Assistance téléphonique

Notre assistance téléphonique est entièrement gratuite, seul le coût des consommables au-delà de leur période de garantie reste à la charge du client

--- Plus de 200.000 clients privés, professionnels et publics nous font confiance depuis 20 ans ---



Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Ceci pourrait aussi vous intéresser