Lotion protection solaire IP50 100 ML

05070

Le Lait Solaire KIDS SPF 50+ est entièrement constitué de filtres 100% minéraux, sans parfum ajouté, assurant une très haute protection naturelle contre les spectres UVA et UVB pour protéger vos enfants.

De plus, il est résistant à l'eau.

Label Ecocert

Plus de détails

15,00 € HT

18,00 € TTC

Paiement sécurisé

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Plus d'informations

SES ATOUTS

Offre une très haute protection naturelle à vos enfants. Sa formule est sans parfum ajouté, est résistante à l’eau et agit dès l’application. Ne laisse pas de trace blanche . Sa formule est sèche et ne colle pas à la peau. Certifié Vegan et biologique.

SON ENGAGEMENT ÉCO

Formule certifiée biologique par Ecocert.
Nous reversons 1% du prix de vente aux associations Surfrider Foundation Europe et Reef Check via 1% for the Planet.

Au coeur de la formule

  • Aloe Vera : Plante reconnue pour prévenir le photo vieillissement et l’assèchement de la peau.
  • Huile de sésame : Alliée des peaux matures, cette huile est composée d’acides gras essentiels. Ils procurent à la peau des vertus nourrissantes, antioxydantes qui vont faciliter la régénération des cellules. Riche en Vitamine E, sélénium et lécithine.
  • Filtres solaires d’origine minérale et naturelle agissant comme protection contre les rayons UVA et UVB. Nos filtres réfléchissent les rayons du soleil et ne pénètrent pas la peau.

Conseil d’utilisation

  • Appliquer généreusement le produit de protection solaire avant de vous exposer au soleil. (2mg/cm² de peau).
  • Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection surtout après avoir transpiré ou nagé ou au moins toutes les 2 heures.
  • Évitez l’exposition au soleil aux heures d’ensoleillement maximal (entre 12h et 16h), ou protégez-vous avec des vêtements et un chapeau. Les coups de soleil sont dangereux surtout chez l’enfant.
  • Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, avoir nagé ou vous être essuyé.
  • Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !