Pack Défibrillateur Sam PAD 360P Intérieur

PK360PINT

Pack incluant:

+ 1 Défibrillateur Samaritan PAD 360P
   (Réf. MD320)

+ 1 Boitier AIVIA IN pour un stockage en intérieur
   (Réf. MT031)

+ 1 Kit d'intervention
   (Réf. MC090)

+ 1 Pack Signalétique DEA conforme à l’arrêté du 29 octobre 2019
   (Réf. MC810) 

Voir le pack pour stockage en extérieur

Logo HeartSine

Vous trouverez ci-dessous la description détaillée du contenu de ce pack.

                 

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999,00 € HT

1 198,80 € TTC

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Conforme aux dernières directives de l’AHA (American Heart Association) et de l’ERC (European Resuscitation Council)

Contenu du Pack :

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1) Défibrillateur HeartSine Samaritan PAD 360P

  • 1 Défibrillateur HeartSine Samaritan PAD 360P entièrement automatique
  • 1 Module batterie et électrodes adultes (durée de vie 4 ans)  
  • 1 Sacoche de protection

VOIR LA PAGE du PAD 360P 

2) Boitier AIVIA IN - (Réf. MT031)

AIVIA IN est prévu pour un positionnement du DAE en intérieur des bâtiments.
Esthétique, léger et robuste, le boitier pour défibrillateur AIVIA IN est composé de deux parties distinctes:

  •  Le capot en polycarbonate
  •  Le support en ABS

Dimensions
H = 414 mm, L = 340 mm, P = 200 mm, Poids = 2 kg

VOIR LA PAGE DU BOITIER AIVIA IN

3) Kit d'intervention DEA "Rescue Kit" - (Réf. MC090)

Comprenant:

  • Sacoche en toile 
  • Paire de ciseaux type Jesco
  • Rasoir jetable
  • Masque de réanimation avec embout et valve unidirectionnelle
  • Paire de gants à usage unique
  • Serviettes nettoyantes

VOIR LA PAGE du kit

4) Kit Signalétique DEA : 5 pièces et une étiquette de maintenance - (Réf. MC810)

Kit signalétique conforme à l’arrêté du 29 octobre 2019 (relatif aux défibrillateurs automatisés externes et à leurs modalités de signalisation dans les lieux publics et les établissements recevant du public).

En Vinyle rigide pour être facilement fixé au mur, près de votre équipement et à l'entrée du site.

  • 1 panneau DAE indiquant la présence d'un défibrillateur à cet endroit (10x15cm).
  • 3 panneaux DAE : flèche droite, flèche gauche et flèche en bas indiquant aux usagers la direction où se trouve le DAE (10x30 cm).
  • 1 panneau DAE avec texte "Ce site est équipé d'un défibrillateur" signalant la présence d'un DAE et rappelant l'article R. 6311-15 du code de la santé publique (15x20 cm).
  • 1 étiquette de maintenance pour défibrillateur à coller à proximité immédiate du DAE (Défibrillateur) ou sur son boîtier vous permettant ainsi de visualiser les données relatives au fabricant et au responsable du DAE, les prochaines opérations de maintenance (tels que péremption des électrodes et batterie ...).


Après utilisation, n’oubliez pas de commander de nouvelles batteries/électrodes pour votre Samaritan Heartsine.


Les + du service technique de Sano&pharm pour ce Pack défibrillateur 360P Intérieur
(Inclus dans le prix en promotion)

Mise en service

Lors de la réception du matériel, nos techniciens se tiennent à votre disposition pour une assistance téléphonique gratuite et aide à la mise en service du DAE

  • Déballage et contrôle du produit
  • Insertion du PAD Pack (électrodes et batterie)
  • Test diagnostic
  • Explication du fonctionnement du DAE, alarmes, voyants, électrodes, mode de transmission et collecte des données, stockage et entretien des appareils.

Suivi des consommables

Lors de la commande du matériel, les dates de péremption des consommables (batterie, électrodes) sont enregistrées. 2 mois avant leur péremption, nos services prennent contact avec vous afin de procéder à leur remplacement et effectuer un test diagnostic.

Autotests

Le DAE Samaritan PAD 360P HeartSine effectue de manière hebdomadaire toute une série d'autotests extrêmement précis, notamment, la fonctionnalité des électrodes, vérification des circuits et charge de la batterie.

Si un seul de ces tests n'est pas validé, le témoin de contrôle passe du vert au rouge et le DAE émet un signal sonore.

Après appel du client, nos services prennent en charge le DAE pour SAV dans le cadre de la garantie (8 ans).

Assistance téléphonique

Notre assistance téléphonique est entièrement gratuite, seul le coût des consommables au-delà de leur période de garantie reste à la charge du client.

Plus de 200.000 clients privés, professionnels et publics nous font confiance depuis 20 ans.



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